QAG sur le plan Territoires d'Industrie

Lors de la séance des Questions au Gouvernement, cet après midi, je me suis adressé à la Secrétaire d'Etat Mme Agnès Pannier-Runacher, auprès du Ministre de l'économie sur le plan Territoires d'Industrie, qui était l'objet de ma mission parlementaire donnée par le premier ministre le 20 septembre dernier.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ericanice@laposte.net (samedi, 16 mai 2020 12:53)

    Bonjour après la calinothérapie, cette crise sanitaire vous a fait oublier que la vie des personnes handicapées a besoin d'un engagement et pas d'articles dans la presse pour vous donner bonne conscience !
    Non seulement avec les congés ne suite à la perte d'un enfant, vous avez essayé d'utiliser le Handicap pour sortir de ce mauvais pas médiatique, aujourd'hui nous sommes plus de 11000 a réclamé que cette loi d'un autre temps qui oblige les personnes handicapées a choisir entre l'amour ou leur allocation.
    Déjà que pour trouver l'amour avec un handicap est bien plus difficile, une fois l'élu (e) trouver il faut lui expliquer que si on veut vivre ensemble ce sera difficile parce qu'en tant que bénéficiaire de l'AAH je n'ai pas le droit d'aimer et de conserver mon AAH, je dois choisir entre conserver mes ressources de 900€/mois ou vivre en couple !
    Bien sûr, si je reste avec une personne dans la précarité pas de problème, mais si elle travaille

    https://www.change.org/p/gerardlarcher-senat-fr/u/26627091

    Merci de l'attention que vous porterez à ce courrier, n'oubliez pas que personnes n'est à l'abri de voir sa vie basculer et qu'il est injuste de devoir vivre avec une dépendance physique, et de voir qu'en raison du salaire de votre conjoint !

    Merci de changer cette loi archaïque en soutenant la proposition de loi.qui aurait dû être examiné par le Sénat, mais là aussi nous passerons après

    Merci
    Cordialement M Michiels Éric