RENCONTRE A SAINT-JEAN (suite)

 

Je suis très heureux d'apprendre qu'une réunion ait été organisée à la Mairie de Villeurbanne pour recevoir les membres du Conseil de Quartier de Saint-Jean, mardi 19 septembre.

Je suis certain que les sujets évoqués lors de ma précédente visite à Saint-Jean, trouveront une écoute attentive et que des propositions seront faites par les équipes municipales.

Je salue l'engagement qui a été pris par la Mairie de renouveler ces échanges afin de faire le point sur les sujets qui préoccupent les habitants.

Mon premier rendez vous programmé avec Monsieur Le Maire ayant été reporté, je ne manquerai pas dès que nous nous rencontrerons de le remercier et de confirmer ma volonté de collaborer avec ses équipes pour le mieux vivre à Villeurbanne. 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    LE CANN (jeudi, 28 septembre 2017 09:42)

    Bonjour Monsieur Le Député
    Comme vous êtes la voix des villeurbannais à l assemblée nationale je souhaite vous adresser un courrier vous expliquant les inégalités devant l impot que la prochaine loi de finances va créer entre les actifs dits aisés et les retraites dits aises
    Il me semble important que vous ayez tous les éléments pour comparer les deux situations inégalitaires que cette loi va engendrer
    À quelle adresse puis je vous adresser mon courrier
    Meilleures salutations republicaines
    Pierre Le Cann
    58 rue du Docteur Ollier
    69100 Villeurbanne

  • #2

    Bruno Bonnell (jeudi, 05 octobre 2017 08:06)

    Bonjour M. Le Cann,
    Vous pouvez m'écrire à cette adresse :
    Bruno Bonnell
    Assemblée Nationale bureau 6925
    126 rue de l’Université
    75007 Paris.